Soutenir la Fondation MUTAC

Pour soutenir la Fondation Mutac, il suffit d'imprimer le bon de soutien ci dessous et de joindre votre chèque à l'ordre de la :

Fondation Mutac, 255 rue de Vaugirard, 75719 Paris Cedex 15

Téléchargez le bon de soutien

Vos avantages :

Pour les particuliers : déduction de 66% du don dans la limite de 20% du revenu imposable. Pour l’ISF, 75% du don peut être déduit de cet impôt.
Pour les entreprises : les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés, peuvent bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d’un plafond de 5 ‰ du chiffre d’affaires annuel.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification, leur suppression, ou vous opposer à leur échange ou cession par la Fondation Mutac.