Fondation MUTAC pour lutter contre l'isolement des personnes âgées

Soutenir la Fondation MUTAC

Pour soutenir la Fondation MUTAC, il suffit d’imprimer le bon de soutien ci-dessous et de joindre votre chèque à l’ordre de la :

Fondation MUTAC, 255 rue de Vaugirard, 75719 Paris Cedex 15

Télécharger le bon de soutien

Vos avantages

Pour les particuliers : déduction de 66% du don dans la limite de 20% du revenu imposable. Pour l’ISF, 75% du don peut être déduit de cet impôt.

Pour les entreprises : les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés, peuvent bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d’un plafond de 5 ‰ du chiffre d’affaires annuel.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification, leur suppression, ou vous opposer à leur échange ou cession par la Fondation MUTAC.

Faire un don en ligne

PAIEMENT SÉCURISÉ